Reçoit sur rendez-vous / P. 06 44 78 12 28

Consultation de voyance par téléphone (claire audience): 40€.
Communication avec les personnes décédées (d'après photo), guidance en privé : 50€.

Bibliographie / Medium tu es, Medium tu resteras (2015)

...

samedi 18 janvier 2014

Remettre sans cesse

l'ouvrage sur le métier ...


Voilà ce que nous apprend la vie tant que nous n'avons pas compris la leçon.

Il nous faut ouvrir les yeux, avoir l'oreille aux aguets . Pourquoi revivons -nous les mêmes histoires, les mêmes erreurs?
Nous invoquons bien souvent la fatalité, le mauvais sort qui nous suit, les mauvaises personnes qui nous entourent.
Nous oublions que nous sommes ici-bas pour apprendre, nous perfectionner, évoluer. Les situations qui nous mettent en échec, ne sont pas là pour nous tirer vers le bas, mais pour nous permettre de réfléchir et nous poser les bonnes questions, celles qui nous aideront à grandir.
Se lamenter ne sert à rien, accuser les autres n'aboutit à rien. Il faut prendre du recul, ne pas hésiter à se confier à des personnes dignes de confiance, se mettre extérieur à notre situation afin de comprendre pourquoi !
Après avoir partagé de bons moments avec une personne de mon entourage, la vie nous a séparées. Puis la vie, la destinée, ou..... nous a remises en présence. Aujourd'hui une fracture vient de naître et clore une histoire non pas d'amitié mais de relations. Profondément déçue je ne comprenais pas pourquoi j'avais eu à croiser son chemin une seconde fois.
La réponse est venue d'une amie guérisseuse et éclairée:
- tu n'avais pas vu qui était cette personne. Il fallait que tu ouvres les yeux afin de t'éloigner.

C'était une évidence, mais la blessure occasionnée par cette déception ne  me permettait pas de comprendre.

Les échecs, les déceptions, les blessures ne nous sont donnés que dans le but de nous apprendre la Vie, l' Amour , le Chemin. L'apprentissage est bien souvent douloureux, bien souvent inachevé dans la vie que nous avons à vivre, mais être conscient du chemin à gravir est déjà une victoire sur nous-mêmes, un pas vers le Je Suis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire