Reçoit sur rendez-vous / P. 06 44 78 12 28

Consultation de voyance par téléphone (claire audience): 40€.
Communication avec les personnes décédées (d'après photo), guidance en privé : 50€.

Bibliographie / Medium tu es, Medium tu resteras (2015)

...

jeudi 17 octobre 2013

Pourquoi nous montre-t-on les personnes qui vont partir?


Prémonitions, flashes, rêves,

Bien souvent les personnes rencontrées me disent avec émotion le ressenti qui a été le leur quand elles ont" vu "des personnes de leur entourage sur le chemin de l'au-delà.

Cela peut être annoncé longtemps avant ou seulement quelques jours avant le départ de la personne.

Des signes nous sont envoyés , soit de manière explicite, soit de façon imagée. Nous en ressortons perturbés, incrédules ou en colère.

Selon la situation, il se peut que nos guides nous montrent un événement sur lequel nous pouvons agir .Il y a avertissement du danger ou du risque de maladie . Cela m'est arrivé . La protection a agi au travers d'un rêve prémonitoire . Le jour venu alors que je roulais, un tracto pelle est venu couper ma route, j'ai accéléré afin de l'éviter . Le freinage m'aurait propulsée sous ses roues. La veille mon ami en rêve, souriait, il me montrait la route et partait sur sa moto en accélérant. Je devais augmenter ma vitesse !

A d'autres reprises , nos guides nous font apparaître un être cher prêt pour la grande route. Nous trouvons l'information cruelle, et bien souvent nous nous révoltons.

Ayant bien des fois vécu ces informations, je sais combien d'amour nous est donné. Nos guides ne sont pas là pour nous faire souffrir, mais devant l'inéluctable, nous devons dire à ceux dont le départ approche, combien ils comptent pour nous, combien nous les aimons.

Etre averti nous donne la possibilité de mieux aimer l'autre durant  le temps qu'il reste à partager .

Nous ne sommes ici que de passage, et quand ceux que nous aimons vont nous précéder dans l'au-delà , le plus cadeau que nous puissions leur offrir est notre amour ici-bas. Etre averti doit être vécu comme un privilège et non comme une sanction.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire