Reçoit sur rendez-vous / P. 06 44 78 12 28

Consultation de voyance par téléphone (claire audience): 40€.
Communication avec les personnes décédées (d'après photo), guidance en privé : 50€.

Bibliographie / Medium tu es, Medium tu resteras (2015)

...

mardi 9 septembre 2014

La vie est un long chemin

même pour une personne douée de capacités extrasensorielles.

Nous sommes ici-bas pour apprendre. Les épreuves, les joies, sont notre lot comme pour vous tous qui lisez mon blog. Rien ne nous est épargné dans le positif comme dans le négatif. La seule différence est peut-être l'approche des situations.

Il est facile de maugréer, de se plaindre, de ne regarder que le côté négatif des événements. C'est vraiment la facilité !

Et puis il y a la voie de la sagesse, celle qui nous demande de prendre du recul par rapport à une situation donnée. Tout effet a une cause, et toute cause a son effet. Pour arriver à une certaine relativisation il faut se tenir extérieur. Rien ne sert de se confondre en regrets. Hier était hier, et donc n'est plus. Le présent nous apporte son lot de joies et de souffrances. Beaucoup confondent joie et bien-être matériel.( le nécessaire est une évidence, cependant nous nous laissons anéantir par le superflu!)  Absorbés par la société et l'ensemble des maux qui l'accompagnent, ils ont oublié le chemin de la sagesse et de l'humilité, celui que nous empruntions aux premiers moments de notre vie quand nous n'étions pas encore blasés, heureux de vivre au rythme du monde qui nous entourait si simple soit-il.

Je suis toujours consternée de voir que les personnes qui me sont envoyées, pour la plupart, ne savent plus regarder avec enthousiasme ce que la nature ou les êtres nous offrent : un ciel bleu, la course des nuages, les arbres etc..., un sourire, une rencontre. Leurs problèmes, sérieux bien trop souvent, les déconnectent de l'essence même de la vie.

Se repositionner dans la nature, au milieu des éléments, nous offre la clé pour continuer notre chemin avec plus de sérénité et de force. Et pour cela il faut le plus simplement du monde regarder ce qui nous entoure, du plus petit - l'insecte- au plus vaste, l'horizon, le ciel! Se repositionner aussi sur les liens qui nous unissent aux  personnes qui nous sont proches.

Lors de communication avec les défunts, je prends conscience de la difficulté des personnes à se dire des mots d'amour et de respect tant qu'il en est encore temps. Quand le chemin est cahoteux, un mot, un geste tendre sont autant de mains tendues qui nous aident autant que l'aide que nous apportons!

La vie est un long chemin faite d'apprentissages dans la joie mais aussi dans la souffrance. Il en est ainsi de nos routes.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire