Quand nous sommes " canals",
Nous sommes les témoins de ce merveilleux don qui nous est confié, nous sommes ce fil qui permet à l'au-delà et à l' ici-bas d'être en communion.
J'aime dire que nous sommes ici comme des raccomodeuses. La vie éloigne des êtres qui s'aiment . La maladie , l'accident, ou tout autre évènement tragique nous enlève ceux que nous aimons.
Ils partent un peu plus tôt que nous, nous laissant dans la souffrance et les interrogations sur le sens même de notre existence.
A la révolte, au doute, aux larmes, aux pourquoi, viennent se succéder les journées où l'on va chercher. Bien souvent les personnes viennent nous voir durant cette période d'apaisement.
Quand ces êtres dans la douleur me tendent une photo de l'être cher disparu, ils me tendent le premier maillon de la chaîne qui me conduit à travers l'Amour et l' Energie vers celui qui est de l'autre côté du voile.
Peu à peu ce "voyageur " sans véhicule ou sans corps terrestre va m'envahir. Il va me faire ressentir qui il est, comment il vivait telle ou telle situation importante durant sa vie ici-bas. Puis il s'adresse bien souvent à ceux qui sont restés sur le" quai "de la vie. Il leur donne des conseils et leur montre que la vie vaut la peine d'être vécue, que nous sommes encore dans la gare terrestre pour cela.
A travers nous passent l'Amour et la présence du voyageur! Rien n'est terminé. Tout continue, et ces "voyageurs " ont à coeur de donner à ceux qui les pleurent l'assurance de leur survie de l'autre côté du voile.
Pour bien faire comprendre la survivance de l'âme et de son énergie propre, j'aime utiliser cette image familière. Nous sommes pareils aux automobilistes. Durant notre vie sur terre, nous ne faisons qu'un : l'automobile et son conducteur. Notre corps est la voiture, notre âme le chauffeur. Quand le véhicule ne peut plus assurer sa fonction sur terre, le conducteur, - notre âme -, en descend et part vers ailleurs continuer son chemin . Nous allons rejoindre ceux qui ont eu le même incident de parcours.
Et puis d'autres véhicules s'arrêteront , et les âmes qui s'étaient éloignées sur le plan terrestre, continueront leur chemin sur le plan astral.
Nous, médiums, nous ne sommes que des raccomodeuses et raccomodeurs de l'Amour.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire