Reçoit sur rendez-vous / P. 06 44 78 12 28

Consultation de voyance par téléphone (claire audience): 40€.
Communication avec les personnes décédées (d'après photo), guidance en privé : 50€.

Bibliographie / Medium tu es, Medium tu resteras (2015)

...

mardi 12 février 2013

Hasard ou " doigt de Dieu" ?

Quand le hasard s'en mêle , que faut -il en retenir?

Il y a de cela quelques années. Une amie se promenait loin de chez elle, et elle était revenue dans sa région natale pour trois ou quatre jours.
La vie avec ses aléas la conduisait souvent sur les chemins de la mémoire . Elle pensait avec nostalgie au jeune homme qu'elle avait aimé il y avait de cela vingt cinq ans.
Depuis quelques semaines son souvenir se faisait plus précis.En cherchant des papiers, elle avait retrouvé une photo qu'il lui avait remise peu de temps après leur rencontre.Et il y avait eu ce rêve troublant quelque temps auparavant.Elle voyait des hommes devant son portail.Il y en avait cinq et elle devait choisir.En pleurant elle se dirigeait vers l'amour de ses vingt ans.Dans son rêve, il faisait beau et chaud comme dans une journée d'été.

Je ne sais plus où je me suis garée!

En cette fin d'après -midi alors qu'elle venait de faire une course urgente dans une station balnéaire envahie de surfeurs pour cause de championnat, elle s'est mise à paniquer.
Elle arpentait les rues à la recherche de son véhicule .Sur le trottoir l'espace d'un instant son regard a croisé une personne qui lui semblait avoir vue quelques heures plus tôt en se promenant au bord d'un lac.
Elle a pressé le pas, et alors qu'elle s'éloignait, une voix a prononcé son prénom.
A quelques pas derrière elle, il y avait l'homme qu'elle venait de croiser.
En une fraction de seconde, elle venait de comprendre. Il était venu la chercher .Presque vingt cinq années après leur dernière rencontre quand il lui avait dit " Je reviendrai te chercher ! " . Pendant des mois elle avait attendu en vain. A cet instant, il était là.


Dans l'après-midi, il l'avait croisée, traversant devant sa voiture pour l'obliger à réagir, mais elle ne l'avait pas vu .Alors pensant que c'était mieux ainsi, il avait poursuivi sa route et s'était aventuré sur ces plages noires de monde. Il avait garé son véhicule quelques heures plus tôt dans la même rue où elle venait d'arriver.

Mon amie était consciente que tout concourait depuis quelques mois à la préparer à cette rencontre et au bouleversement qui faisait irruption dans sa vie.

Depuis d'autres évènements ont chamboulé sa vie, mais pour qui sait y regarder de plus près, là où certains la croient dans l'impasse, elle avance, et une baguette invisible la dirige vers le chemin de sa vie, celle qu'elle aurait toujours dû être: une médium au service des autres!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire