Reçoit sur rendez-vous / P. 06 44 78 12 28

Consultation de voyance par téléphone (claire audience): 40€.
Communication avec les personnes décédées (d'après photo), guidance en privé : 50€.

Bibliographie / Medium tu es, Medium tu resteras (2015)

...

mercredi 13 février 2013

concours de circontances ou ?

Il y a de longues années,

J'avais fait la connaissance d'une personne attachante mais bien plus âgée que moi.Le temps aidant je me rendais compte de la difficulté de poursuivre cette belle relation. Indécise,j'avais décidé de m'en remettre à la destinée.

Alors qu'il me demandait de faire un choix, j'avais convenu de lui faire dire que j'étais absente pour cause de maladie quand il m'appellerait à mon bureau, et ce, si je renonçais à poursuivre.

J'étais devant un dilemme et bien perplexe, et au fond de moi , je me donnais encore du temps et me disais que la vie ferait son chemin.

Le jour venu , date à laquelle il devait me demander ma position, je me suis trouvée absente du bureau pour cause de grippe.Grelottante de fièvre entre mes couvertures je ne maîtrisais pas les jours et avais oublié l'appel de mon ami.

Lors de mon retour, ma collègue m'a informée de l'appel me concernant . Un monsieur voulait me parler.Elle lui a dit que j'étais malade.Après la consternation, je me suis souvenue que je m'en remettais à la destinée et que peut-être il valait mieux qu'il en soit ainsi.

Quelques mois plus tard, je prenais connaissance du décès accidentel de son petit garçon, et puis deux années plus tard, mon ami partait lui aussi accidentellement.

Bien souvent j'ai pensé que l'au-delà m'épargnait des épreuves douloureuses, et la vie n'étant pas un long fleuve tranquille, il me fallait garder toute mon énergie pour les épreuves à venir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire