Les faits:
A la demande d'une connaissance,un matin nous avons installé sur une grande table des papiers découpés sur lesquels nous avions écrit des lettres et des nombres.Esprit es- tu là? La réponse ne s'est pas faite attendre.Trés vite le verre s'est déplacé à toute allure sur la table,formant ainsi des mots et des phrases courtes.
Le plus impressionnant a été mon chien qui se trouvait dans la même pièce.A l'instant où le verre a commencé à bouger,il s'est mis à grogner en allant vers la porte fenêtre,les babines retroussées,les yeux emplis de frayeur,le poil hérissé.il reculait devant un être invisible à nos yeux qui le perturbait beaucoup.
Je l'ai conduit dans la pièce à côté, mais tout le temps de l'expérience,il a grogné sourdement.
Les conséquences:
L'esprit qui s'était invité disait s'appeler Hans (j'ai oublié le nom ) et être un combattant du Vercors (j'habitais à ce moment là en Isère.)Quelques jours se sont passés avant que nous entendions les premières manifestations,et ce n'était pas seulement moi mais l'ensemble des personnes qui vivaient là.
La première manifestation s'est produite une nuit vers deux heures du matin ( toutes les manifestations ont été entendues à ce moment là ).Dans la nuit calme, des pas lourds se sont faits entendre dans l'escalier,laissant penser qu'une personne corpulente portant des chaussures lourdes,montait.Le chien a grogné .
Nous sommes tous sortis de nos chambres.Personne;
Puis successivement pendant quelques semaines, nous avons entendu un gros trousseau de clés qui était fortement agité,des pions qui étaient déplacés sur un échiquier et dans un magnétophone qui était resté allumé une voix très basse qui émettait des sons inintelligibles.
Nous avions fait "rentré" une âme et elle se manifestait régulièrement et venait troubler mes enfants.
L'épilogue:
La maison a retrouvé son calme,mais il a fallu beaucoup de patience.Des prières,de l'eau bénite,du sel béni ont permis à cette âme errante de progresser ,sans doute pour aller plus loin que le bas astral,vers la lumière.Pour en arriver là je me suis faite aider par des amis "passeurs d'âmes",mais combien ne peuvent se défendre de l'intrusion de pauvres âmes ou d'esprits farceurs ou malsains.
Sans accompagnement sérieux,il vaut mieux laisser reposer en paix les esprits!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire