Reçoit sur rendez-vous / P. 06 44 78 12 28

Consultation de voyance par téléphone (claire audience): 40€.
Communication avec les personnes décédées (d'après photo), guidance en privé : 50€.

Bibliographie / Medium tu es, Medium tu resteras (2015)

...

mercredi 12 décembre 2012

Ames errantes

Elles sont parfois si près de nous...

En rendant visite à des amis,le chef de famille m'a relaté des faits qui le troublaient au plus haut point,et s'il n'osait l'avouer de vive voix,lui faisaient un peu peur.
Agriculteur de son état il assurait la traite de ses dix vaches dans une ancienne étable basse de toit et peu éclairée.Au moins une fois tous les mois il sentait une présence.Un jour alors qu'il effectuait la traite,en se relevant il a aperçu une forme blanche.Il qualifiait la forme de présence féminine en raison de l'allure qu'elle revêtait.Il me disait que cette présence lui semblait peu hostile mais le dérangeait.
Alors que nous prenions le café mes guides se sont adressés à lui.Ils lui disaient de ne rien craindre car il s'agissait d'une religieuse décédée quelques siècles auparavant.Cette personne perdue en forêt était morte et n'avait pas reçu de sépulture.Son âme errait et venait chercher auprès de lui l'aide pour enfin reposer en paix.

Mais il suffit souvent d'être à l'écoute.

Les personnes présentes et originaires du village étaient surprises.A leur connaissance il n' y avait pas de couvent dans les environs.
La personne concernée par les faits (un monsieur profondément croyant )a fait dire deux messes dans l'église du village en faisant préciser qu'elles étaient offertes pour le repos de l'âme d'une personne partie il y a longtemps.
Le phénomène de présence furtive a cessé.Mon ami savait qu'il avait aidé cette âme en errance;

 Peu de temps après il m'appelait pour me confirmer qu'il y avait eu un couvent démoli à la révolution et dont il ne pouvait subsister aucune trace,la vallée ayant été noyée suite à la construction d'un barrage.Le couvent aux dires de personnes férues d'histoire se trouvait à environ huit cents mètres de son habitation.

Nous n'étions pas des passeurs d'âmes, nous étions seulement à l'écoute de l'invisible!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire