Elle peut être ponctuelle,
Ce fut mon cas,mais il se peut que je sois amenée plus tard à expérimenter à nouveau cette forme de communication.
Quand,comment,pourquoi.
C'est arrivé en 2000,alors que je vivais en montagne,dans un grand isolement et un grand silence.Jour après jour je partais sur les crêtes et il me semblait développer de plus en plus ma clairaudience .A cela s'ajoutaient des lectures ayant trait à la spiritualité.En parallèle se développait ma peinture,une peinture qui tout naturellement allait du concret à l'abstrait.
Comment:
Un matin j'ai ressenti le besoin impérieux de prendre un crayon et du papier.Je me suis assise, et au bout de quelques minutes,les mots se sont enchaînés les uns aux autres.Les phrases coulaient le plus naturellement possible.
J'étais comme spectatrice de ce qui s'écrivait .La première fois quand le message a été terminé,je me suis rendue dans la cuisine, et à ma grande stupéfaction,ce qui me semblait avoir duré une vingtaine de minutes , avait duré plus d'une heure.L'écriture terminée, j'ai ressenti une fatigue si grande que j'ai dû me coucher,et ce ,tout au long de cette aventure.
Au cours de cet exercice,j'ai eu la certitude de n'être qu'un messager ponctuel.
L'écriture s'est arrêtée comme elle était venue.La nécessité d'écrire a disparu aussi soudainement qu'elle s'était faite sentir.
Pourquoi:
Les feuillets écrits étaient environ au nombre de trente.Je les ai confiés, je ne les ai plus revus!
Quand je les lisais,il me semblait prendre connaissance d'écrits qui m'étaient étrangers de par leur contenu et de par les tournures employées.
J'ai le souvenir de thèmes abordés assez généralistes sur l'amour, Dieu,l'être et sa complexité.Et puis il y a eu deux ou trois écrits troublants quand on connait la suite des évènements qui vont se dérouler de par le monde.
Il était question de faits tragiques avec du feu , un nombre considérable de victimes ( je me souviens de cette note " des âmes qui se sont sacrifiées afin que vous preniez conscience!", et des faits qui se dérouleraient dans plusieurs grandes villes ( attentats en Europe et les pays du proche et moyen Orient ).Il était aussi question d'éléments qui se déchaînaient et l'eau qui submergeait les terres faisant de nombreux morts ( s'agit-il du tsunami au japon?)
Il était également question d'une prise de conscience générale,humaine et politique,qui était en train d'émerger.
quand l'exercice est terminé,et que l'Histoire des peuples avance,on pense:c'est normal,tout ce qui est dit est l'évidence.Peut-être!après coup tout est possible!
L'écriture peut-être aussi suivie,
Une conversation avec l'au-delà,avec des proches disparus.Elle peut durer dans le temps et parfois s'interrompre,au grand désespoir des personnes.Des textes émouvants nous sont ainsi transmis,ouvrant la porte vers d'autres réalités,et donnant aux personnes éprouvées une lumière vers laquelle ils peuvent se diriger.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire