Puisque je suis myope!
Et puis le temps passant, je m'étais mise en tête que ce que je voyais était une conséquence directe de la myopie dont je suis affligée.
Quand mes filles étaient petites, j'avais pour habitude de faire un tour dans leur chambre avant de me coucher . Ne voulant pas les réveiller, je m'approchais du lit dans le noir.J'avançais ma main vers ce halo plein de filaments, couleur bleue et très lumineux,. Et bien sûr il fallait que ma main cherche un peu en -dessous de ces points. Je touchais mes filles doucement pour m'assurer de leur sommeil et j'allais me coucher.
Parfois durant la nuit il m'arrivait de percevoir des enveloppes lumineuses entourant certains objets ou mon chien dans sa panière. Tout aurait pu en rester là si je n'avais pas fait la rencontre d'une dame qui lors de l'évocation de ce phénomène m'a dit : " vous voyez les auras " ; Mais je ne savais pas ce que cela voulait dire.Car il est certain que la médiumnité ne va pas de pair avec un ensemble de connaissances sur tous les phénomènes paranormaux. On peut expérimenter sans pour autant savoir. Et ce n'est que les heureux hasards des rencontres qui sont là pour nous ouvrir les yeux!
Ces halos ( les auras) je ne les perçois pas tout le temps, et seulement en semi-obscurité ou dans l'obscurité. Certaines personnes ont le bonheur de les voir sans aucune condition d'ambiance lumineuse.
Je ne sais pas interpréter les auras, mais à deux reprises, elles ont été un révélateur sur deux personnes que j'étais amenée à côtoyer. J'avais face à moi des auras ternes, comme éteintes et sales. La proximité de ces êtres ne m'apportait que mal-être et incertitude, aussi je m'en suis éloignée afin de retrouver une certaine sérénité.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire