Reçoit sur rendez-vous / P. 06 44 78 12 28

Consultation de voyance par téléphone (claire audience): 40€.
Communication avec les personnes décédées (d'après photo), guidance en privé : 50€.

Bibliographie / Medium tu es, Medium tu resteras (2015)

...

lundi 17 décembre 2012

Une communication bien troublante...

Quelques jours plus tard,

en rendant visite à mon amie médium spirite, elle a eu un contact avec Froufrou .

Jusqu'à présent le contact avec des êtres disparus ( difficile de le comprendre et de l'admettre tant que l'on n'a pu l'expérimenter !) faisait partie du don qui est le sien. Mais là il s'agissait d'un animal qui au travers de clichés lui montrait ce qui s'était passé, puis l'endroit où elle s'était traînée avant de mourir.

Puis elle s'est mise à courir ( je revoyais vivre mon chat ), ensuite elle s'est assise aux pieds d'une dame( collier particulier,lunettes, pull...) qui était ma mère .Et auprès d'elle il y avait mes deux chiens précédents.(mon amie ne connaissait rien de mon passé)

Cette expérience a duré une trentaine de minutes.Nous étions incrédules et pourtant!

Froufrou nous offrait un cadeau merveilleux : l'énergie de l'âme ne finit pas avec la disparition du corps,et les animaux, ceux que nous croyons inférieurs car non doués de paroles et selon nous,non pourvus de pensées, peuvent bien au-delà des barrières  de la matière communiquer .


Aujourd'hui,

Je n'ai plus de communications venant de mon chat, mais combien cette " visite " a renforcé ma conviction d'une dimension bien supérieure à notre entendement.

D'autre part cette réalité qu'il nous a été donnée de percevoir, nous montre combien il est important de respecter la vie animale,la vie dans son intégralité !


Demain,

quand je partirai,je n'aurai pas peur de la mort mais de la souffrance certainement.Je suis consciente du chemin que mes guides ouvrent devant moi,et malgré les épreuves qui sont nécessaires à notre formation ici-bas,je résume ma vie et tout ce qu'elle m'apporte de merveilleux comme un grand éclat de rire.

cette photo a été prise la veille de son départ


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire