Hasard ou ...pas?
Malgré mes diverses expériences,je suis toujours surprise et à vrai dire émerveillée par l'étrange message que nous délivre les cartes.Quand une question est posée,la personne va battre et couper les cartes.Puis un tirage peut se faire.
A plusieurs occasions j'ai constaté que les cartes sorties à quelques jours d'intervalles portent sur le même tirage,donc une interprétation identique.
Mieux encore cela se reproduit également quand la personne qui interprète le tirage est une autre personne.
Une explication:
A vrai dire,je n'en ai pas.Je constate en toute sincérité le phénomène.Il m'est arrivé de faire un tirage pour une personne venue m'interroger sur un amour possible.
A l'époque, je me servais beaucoup de l'oracle de Gisèle Flavie .A notre grande surprise les deux tirages effectués,un concernant cette personne, un concernant son ami, étaient identiques! ( même cartes placées dans le même ordre et ce après avoir été mélangées, et venaient confirmer ce que ma clairaudience me dictait: ce sont des âmes soeurs, quel que soit leur chemin, ils se retrouveront et feront une partie de leur chemin terrestre ensemble.
Mais alors même tirage tout au long d'une vie?
Il est certain que les cartes et leur signification vont nous accompagner et être un reflet d'un moment de notre vie.
Tant que les évènements qui se font jour dans l'interprétation ne se sont pas produits, nous retrouvons toujours les mêmes tirages.D'où l'importance de ne pas multiplier les voyances - laisser le temps au temps!
Cependant le mal-être, l'angoisse d'une vie difficile peuvent trouver une aide temporaire dans la consultation .
Mais il faut le dire, une vie se vit dans l'instant et non par procuration au travers d'une consultation.
Est-il difficile d'interpréter les cartes?
Oui.Tout est important.L"allure" du tirage, l'ambiance qu'il s'en dégage.Il ne suffit pas de lire carte après carte, il faut ressentir ce que les cartes vous cachent.Il faut comprendre ce que la personne placée près de vous dissimule tout au fond d'elle-même,comprendre qui elle est et pourquoi son chemin la conduit vers vous.
Il faut avant tout être en empathie, il faut caler notre énergie sur son énergie.
Un traité sur la signification des cartes est utile au départ, mais une personne médium, clairaudiente ou clairvoyante, va très vite "oublier" le tirage qui est en face d'elle.Un fil imaginaire va prendre le relais et ouvrir les portes "d'une conversation " avec des énergies subtiles.
Peut-on se tromper?
Oui.Il est très dérengeant d'avoir face à soi une personne qui ne vient pas pour vous consulter,mais par simple curiosité!
Pourquoi, parce qu'elle va se sentir extérieure au tirage, et cette complicité subtile nécessaire à une bonne consultation ne va pas pouvoir être mise en place.
Quand cela se produit,il faut être honnête et arrêter tout de suite.
Tout le monde peut-il tirer les cartes?
Oui.Mais sans bonne interprétation, le résultat peut -être déstabilisant pour les personnes.
Et comme l'humain est faillible,en toute circonstance garder son libre-arbitre et son jugement.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire