Reçoit sur rendez-vous / P. 06 44 78 12 28

Consultation de voyance par téléphone (claire audience): 40€.
Communication avec les personnes décédées (d'après photo), guidance en privé : 50€.

Bibliographie / Medium tu es, Medium tu resteras (2015)

...

jeudi 20 décembre 2012

Du plus loin que je me souvienne... suite

Un regard a tout changé.

C'était une année après sa disparition.
Je rentrais de mon travail et j'empruntais comme à l'accoutumée une longue route droite où circulait un grand nombre de voitures en raison de la proximité de l'océan.
J'étais insouciante,heureuse de vivre et surtout pressée de rentrer pour aller courir la campagne en compagnie de mes chiens.
Un coup d'oeil dans le rétroviseur, le clignotant à gauche,je m'apprêtais à couper la route pour un chemin de campagne.
Tout a été très vite.Cela a certainement duré moins d'une fraction de seconde, mais le regard de mon père était dans le rétroviseur.Ses yeux étaient noirs comme quand quelque chose le contrariait.Il me fixait.Je ne voyais que ses yeux dans le rétroviseur.Une fraction de seconde!   juste le temps d'apercevoir la voiture qui doublait la file de voitures ignorant le fait que je commençais à me déporter sur la gauche.

Pendant que j'accélérais afin de rouler sur le côté gauche ( je ne pouvais plus me rabattre en raison de la proximité des véhicules) l'auto qui doublait, freinait à mort et enchaînait deux tours complets sur la route évitant miraculeusement les autres véhicules.

La mort venait de me frôler et ma vie  pouvait continuer grâce à cette intervention qui arrivait au-delà de tout entendement.

Un regard qui change tout.

Depuis que j'étais enfant la mort me semblait être un non sens.
Je ne comprenais pas pourquoi autant d'énergies se résumait à un moment donné à rien! Et il n'est pas ici question de croyances religieuses.Au fond de moi, je ressentais l'absurdité d'une vie quelle qu'elle fût si le néant , la non existence en était la finalité.
Pourquoi tant de souffrances, tant d'efforts, tant de joies, si ce n'est pour rien?

Mon père par cette intervention venait me dire que rien n'était fini, que malgré les apparences il y avait une continuité.Je ne savais toujours pas vraiment ce que tout cela voulait dire, mais  je n'étais plus en colère contre lui.

Je comprenais qu'une autre réalité, une autre énergie nous prolongeait.

Je commençais le chemin de la connaissance qui nous conduit à ces interrogations sur la vie après la vie,quelle vie? 
 
Peu à peu l'étrange pouvoir de la destinée a jalonné ma route d'indices et m'a fait cadeau de belles rencontres.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire