Reçoit sur rendez-vous / P. 06 44 78 12 28

Consultation de voyance par téléphone (claire audience): 40€.
Communication avec les personnes décédées (d'après photo), guidance en privé : 50€.

Bibliographie / Medium tu es, Medium tu resteras (2015)

...

dimanche 2 décembre 2012

comment l'intuition se met en place

Apprendre à écouter sa " petite voix"

A plusieurs reprises au cours de mon enfance,puis plus tard de mon adolescence,j'ai expérimenté,ce que veut dire " le merveilleux hasard ".

A l'école :

Quand je révisais pour un examen si minime soit-il,il y avait toujours ce petit truc en plus.Au dernier moment en rangeant mes livres et cahiers,le besoin d'ouvrir à nouveau livre ou cahier se faisait sentir.Je relisais, je mémorisais ce que je voyais.L'examen venu je retrouvais le sujet pour lequel mon intuition m'avait guidée.

Exemples à l'appui:

le brevet

En 1968, je passais mon brevet.Grandes perturbations dans les cours,beaucoup de programmes n'avaient pas pu être terminés.Gros flottement. Pourtant je ne vais m'en tenir qu'à deux sujets dans les matières principales,et j'ai eu raison.Mais à cette époque là je n'y prête pas attention.

le bac

Plus tard, le bac.Oral de français.La veille au soir, je ferme mes livres.Mon attention est retenue par un poème de Baudelaire.Je prends le temps de bien le lire, et je regarde toutes les notes corrigées qui s'y rapportent.
Le lendemain après un voyage éprouvant en voiture dont je ressors malade (la conduite irresponsable de mon camarade de lycée en étant responsable!) les examinateurs me voient en dernier.Je sors le numéro correspondant à la poésie relue la veille!

la fac

Je suis en littéraire.Mes parents peu argentés,ne me donnent que le strict nécessaire pour vivre.La liste des ouvrages à lire est impressionnante.Je ne peux acheter l'ensemble.L'emprunt en bibliothèque n'est pas aisé pour moi.Je me résous à n'acheter que trois livres. Un retient toute mon attention:"L'étranger" de Camus.
Le jour de l'examen, il y a dans la boîte trente papiers pliés.Je plonge ma main,je ressors le titre du livre en question.


Tout au long de ma vie

j'ai expérimenté ce - JE SAIS - c'est une sensation, une certitude.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire