Reçoit sur rendez-vous / P. 06 44 78 12 28

Consultation de voyance par téléphone (claire audience): 40€.
Communication avec les personnes décédées (d'après photo), guidance en privé : 50€.

Bibliographie / Medium tu es, Medium tu resteras (2015)

...

mardi 19 avril 2016

IL NOUS FAUT RESTER LUCIDES....MAIS,

Quand un tirage de tarots ou d'oracles m'interpelle


mon don

Il s'exerce par claire audience, c'est à dire que je ne possède aucun support. Je laisse venir les informations, et tout au long de la consultation, apparaissent les interrogations pour lesquelles les personnes sont venues me consulter.

Quand elles sont prés de moi, si elles le demandent, je procède à un tirage ( oracle Belline ou tarot de Marseille)

Le tirage.

Dans tous les cas, les cartes que va choisir le consultant ou la consultante, résument la consultation en claire audience, mais parfois apportent des compléments d'information sur le travail ou la famille.

Cas troublants

En consultation, il m'est arrivé de recevoir des personnes jumelles, ou des personnes très proches, dans des intervalles de temps différents.

J'ai pû observer lors des consultations de ces personnes, un tirage pour le chemin de vie global, quasiment identique.

Cela reste troublant et ne peut pas être étayé par les thèses seules du hasard.




La guidance est semblable à ce chemin de sable. Il y a la réalité de la Vie, puis la barrière de  nos préjugés, de notre éducation, de la société, mais bien au-delà, il y a d'autres réalités, où ne comptent ni le temps ni l'espace, un infini de possibilités où l'homme reste toujours maître de sa destinée.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire